Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire sans fin...
21 mars 2010

Toutes les choses ont une fin: ...même les

DSC_0073

Toutes les choses ont une fin:

...même les vacances...
  ski,  soleil,  famille,  balade avec Tyrius mon chien, repos, grasse mat', reprise de l'éducation du chien, Elise, Fiver, les baignades hippocanine de l'eau partout partout, encore des grasse mat',
et surtout la découverte de Spirit le poney.
Murielle, maman d'une petite baby devenue amie m'avait parlé d'un stage de dressage,
de Brigitte Bonnot.
Elle m'a prêté son poney, non, son petit cheval,
Nous avons fait connaissance avant ce stage, découvert une nouvelle écurie au pays des ibériques, de nouvelles personnes, toujours très bien accueilli...
Et pour cloturer les vacances ce stage que j'ai beaucoup apprécié,
une "Dame" ouverte, patiente, douce et des conseils, plein de conseils, des images, des expressions,
des photos, des Hommes dans une même passion...
Promis je recommencerais...

Et plus tard, quelques photos de photos de Spirit le poney et moi au stage...

Mais pour l'instant c'est fini,
FIni les vacances, fini ce temps libre, fini le stage...
Cette semaine, dur retour à la réalité, club fermé, beaucoup de boulot et Noé en pause
...
l'avenir nous dira
...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'histoire sans fin...
Publicité
Publicité