Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire sans fin...
2 novembre 2009

Juste parcequ'il y a des gens qui sont beaucoup

Juste parcequ'il y a des gens qui sont beaucoup pour moi,
en espérant qu'ils se connaissent et se reconnaissent...

pablo_017

Les vacances:
les stages, la voltige, les babys, le foin,
une soirée entre Marions pizza-ciné,
une rapide rencontre avec Enzo,
une autre chez Isabelle,
revoir ma soeur...

Un équilibre peut être enfin, se voir, vous retrouvez sans jamais complètement se quitter entre deux visites...
!Vous êtes tellement pour moi!
Beaucoup de plaisir de vous revoir toujours, je profite avec vous de chaques secondes...
et pour les autres, ceux que je vois moins mais à qui je tiens, peut être une réponse avec les années...

Septembre, Octobre:
un nouveau rythme à trouver,
les retour de Marion au club avec son Keinfreinou...
de temps en temps et le plaisir de se voir.
Un Noé magique, qui m'apprend tant de choses,
les premières sorties en concours, notre première victoire, et un calme olympien,
Du soleil,
les feuilles s'enflamment,
du foin dans le pré,
des camions de foin à chercher
Mon anniversaire est un super appareil photos...et plein de choses je suis gatée,
le plaisir de regarder autrement,
de s'abandonner à son regard,
de figer un paysage, un moment, une émotion...
Un Tyrius farceur:
le bain de bouse de vache et le bain de vase,
Les bains de rivière pour se laver.
Un Tyrius beaucoup plus attentif à l'éducation,
les balades en cani-vélo
...
Sans_titre_1



Aout:
le troupeau pour moi,
vos coups de main nombreux au club,
les matinées, les après midi peinture,
le nettoyage, le karcher,
mon manège enchanté grace aux pinceaux de ma soeur,
du temps passé avec vous,
Marions
les sorties Ascott/Tyrius,
l'étang de Brognard,
la balade à la réserve,
une visite chez Cheyenne,
retrouver et partager avec ma soeur aussi
...
le temps de se retrouver un peu
...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'histoire sans fin...
Publicité
Publicité