Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire sans fin...
23 octobre 2009

Voici ENZO, le nouveau frère d'Ascott car

                                                2   

                                                3   

Voici ENZO, le nouveau frère d'Ascott car malheureusement GARY nous a quitté il y a quelques semaines à l'âge de 18 ans.

Mon premier chien, mon papy, j'espère que la où tu es tu es heureux, je ne t'oublierai pas.

On a pris Enzo à la SPA, au départ il l'avait appelé Ivan mais comme c'est très moche on avait pensé à Elliott mais le problème c'est que Ascott n'a rien comprit et qu'il répondait au nom d'Elliott -_-

Il a 7 mois et c'est un croisé Border Coli, faudra qu'on fasse les présentations avec Tyrius!

Bisous à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui oui,il le faudra... Bienvenue à Enzo!!! Tyrius est impatient de rencontrer son nouvel ami pie...et à déjà quelques bétises à lui montrer :-) <br /> Promis dès que j'ai un peu de temps entre deux siestes et deux chevauchés, je vous contes quelques anecdotes de ma petites vies...
L'histoire sans fin...
Publicité
Publicité