Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire sans fin...
28 septembre 2008

La vie est une falaise,Qui subit jours après

collage

La vie est une falaise,
Qui subit jours après jours les assauts de la vie,
parfois simple vaguelette ou terrible tempête,
Parfois l'érosion gagne,
La falaise s'écroule, chute dans l'océan,
Pourquoi faut-il que les repères qui vous ont fait grandir disparaisse peu à peu?

Eux sont à mes cotés,
Grains de sables adoucissant ma chute ou petits arbres stabilisant le rocher,
des voiliers sur lesquels j'arrive à grimper, pour à nouveau voyager vers d'autres terres...
Ils sont ma vie,
ils me portent et me transportent,
Ils m'aident à vivre les étapes de la vie,
Ils sont toujours là pour moi,
Il sont mes repères,
Sans eux je ne suis plus rien,
Ils sont ma boussole dans le creu des vagues,
Je les aime et ne pourrais jamais leurs rendre ce qu'ils m'apportent

Ceux d'aujourd'hui ne sont pas ceux d'hier, et ne seront peut être pas ceux de demain. Tous m'ont offert ce qu'ils avaient à m'apporter sans jamais rien reprocher, ils ont fait ce que je suis aujourd'hui, certains ont marqué mavie, d'autres sont juste passé...
Mélodie, Caline, Cookies, Uranus, Prunelle, Yakari, Mandarine, Tosca, Lucky lucke, Quolibri, Caramel, Pablo, Gribouille, Gaitée, Flammed'Or, Fanny, Alphonse, Basket, Babiole, Bella, Ibis, Isatys, Thais, Ector, Chablis, Glycine, Danette, Heros, Héroine, Epinette, Joyeuse, Hippie, Haricot Vert, Iddy, Insolent, Chistu, Finger, Goliath, Hollywood, Dingo, Léo, Fripouille, Chips, Elliot, Karamelle, Jason, Jongleur, Jet d'Or, Vallière, Nuts, Igloo, Volcan, Gillou, Quick, Au Rigolo, Sullivan, Jadis, Dasione, Idole, Impériale, Equateur, Fulma, Hippy, Aube, Gadriane, Lucky, Inès, Heve, Camilou, Désiré, Junon, Gipsy, Hidalgo, Gary, Fiver, Nil, Jonquille, Nemos, Komète, Loly, Jupiter, Jimmy, Qocin, Qopain, Dé et Elliot 'enccore eux...), Princesse, Prince, Noé, Kochise, Koriguan, Kokine, Gyllkin, Mangue, Niki, Oscar, Jasmin, Heidi, Nougat, Quebec, Gélinotte, Nostalgie, Eclair, Pedroz, Gadjo, Paolo, Hollywood(un autre), Fuego, Kalif, Udoline, Farouck, Mary, Mandarine du Mouchel...et malheureusement j'en oublie....
Et Isaac, Harmonie (Merci Marion)... 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
et Bergamotte...<br /> J'en ai oublier d'autre c'est sure...<br /> et les nouveau Noé, et les Obernois (Isée Loup Garou Opaline Grisou Katania Ubertus Galant Koktail Gulliver Négaton Haifa Qualix Mystère Jazz Messire Quango Calimero... )
P
Absoluement exacte, je les avais oublié. Impardonnable, je les ai monté les deux...les saut de puces avec Issac en rênes allemandes dans le pti manège, et le poney plein gaz, aujourd'hui j'avoue j'étais pas rassuré... j'ai même pas une petite photo de lui...<br /> Et Harmonie et le gué...lol<br /> Je suis sûre qu'il en manque d'autres...à vos méninges...<br /> Bisous à toutes et spécial pour Marion.
M
T'as oublié Harmonie et Isaac aussi (<3) j'y pense pcqu'ils ont fait un peu partie de ma vie plus que certains, moins que d'autres...<br /> Bisous
L'histoire sans fin...
Publicité
Publicité