Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire sans fin...
14 septembre 2008

Passage à Brognard pour les portes ouvertes.

IMGP1253

Passage à Brognard pour les portes ouvertes.

Passage éclair.

A peine le temps de dire bonjour à Prisca, d'échanger de rapides nouvelles avec Popo, d'admirer le CSO, d'aller dire bonjour à un Dé qui fait sa vie sans moi.

J'ai été impressionnée par l'évolution du club ! Des structures impressionnantes... et toujours la même âme ! Pourvu que ça dure !

Je voulais reprendre l'équitation régulièrement. C'était un projet trop ambitieu. Je pars pour mes stages à Nimes et Aiglun entre autre. Autant dire que je ne pourrais pas tout caser dans mon année...

Je garde donc précieusement le souvenir de mes longues journées au pays des chevaux, de mes chevauchées... Je profite des quelques retrouvailles équestres que je peux vivre. Et me fais la promesse de retrouver ça... avec MON cheval cette fois.

Moi je vais bien... et vous ?!

Je pense à vous, même si la vie nous éloigne !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'histoire sans fin...
Publicité
Publicité