Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire sans fin...
8 juillet 2009

...la vie est un sablier qui ne cesse de coulé...

Mes vacances de juin terminée...
Eclipsé sur les traces de mon grand père, entre famille et révision, et avec eux...
Excursion à Vittel,
Quelques champions, la traditionnelle chasse aux autographes, et le nouveau crac du CCE:
Tyrius a tout testé: le gué et ses grenouilles, la fosse...
(Marion en a la preuve)

Le plaisir de remonter avec Marion,
de vous revoir,
vos balades en vélo pour me saluer...

Mon Tyruis va bien,
un peu de temps pour l'emmener à l'éducation,
les balades, les baignades,
la chasse aux canards aux étangs
...

Quinze jours avant Lamotte,
ma RLM en cours de réglage,
un poney autrichien en mode fantasia
un poney plus que couillon,
parait que c'est ce qui fait son charme
poney à croquer-poney à bouffer,
Gueule d'amour
des piles, des peurs, des barres, des écarts...
Aucun résultat à espérer, juste le plaisir de participer.
Un Noé qui commence à se calmer, s'équilibrer,
toujours du plaisir, des sensations uniques,
on se retrouvera à plein temps après Lamotte,
pour devenir mon cheval de tête de l'année prochaine...
du boulot, encore du boulot,
mais il en vaut tellement la peine...
et le dernier de la trilogie cotottienne,
mon Koch part en vacances samedi chez Sophie,
pour retrouver son frère, et un poney,
un pré plat pour favorisé sa guérison,
longue sera l'attente pour espérer la rémission de ses fractures du garrot,
sur la route du club, je passerai devant et veillerais sur lui...
Fiver va plutôt bien,
je le monte de temps en temps tranquilement
...

IMGP3692

En espérant vous voir plus sur la route de vos vacances
...
Ainsi va la vie
...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'histoire sans fin...
Publicité
Publicité