Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire sans fin...
22 mars 2009

vacances...vacances...vacances...

Il y a 2 semaines, je partais profiter de vacances au ski,
neige, soleil, glisse, famille,
ski, balade, luge,

Photo023_3
un peu courte...
mais ça fait du bien!
Puis retour aux affaires,
journée à Lamotte
concours de dressage,
challenge de pony games,
avec mon petit OSCAR
travail avec plus où mois de réussite avec NOE
mais il me fait réver,
le petit retour de KOCHISE,
il a le droit de marcher et trotter,
le bonheur de se promener au rythme de ses pas,
juste de le retrouver.
Une courte visite a Fiver,
et un cheval en petite forme.

Cette semaine le troupeau est a moi,
un petit nouveau a travailler:
KEFREIN.

Je vous passe moult détails,
la vie étant faite de haut et de bas
...
Juste tenter de ne rien regretter
...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'histoire sans fin...
Publicité
Publicité