Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire sans fin...
21 février 2009

J'ai eu honte en réalisant que je n'avais pas

DSCN0971

J'ai eu honte en réalisant que je n'avais pas répondu au message de Mélanie qui nous proposait de nous retrouver... J'espère que vous avez trouvé le temps de le faire. Je pense que vu de l'exterieur, on pourrait en douter, mais je pense souvent à vous.

Ma vie court toujours plus vite. Je viens de finir mon avant dernier stage, de valider mon premier semestre, de commencer mes cinq dernières semaines de cours. Je passe mon diplome en juin. J'ai le coeur conquis. Je m'envole pour quatre jours à Barcelone lundi...

Les chevaux me manquent. Vous me manquez.

Je fais des choix de vie. Comme tout à chacun. J'espère qu'ils ne vous blessent pas...

Avec toute mon amitié...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'histoire sans fin...
Publicité
Publicité