Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire sans fin...
13 décembre 2008

Je monte en points-tillés... Et à chaque début de

Je monte en points-tillés... Et à chaque début de reprise, je me demande si le petit truc qui me fait me sentir si bien à cheval ne s'est pas évaporer... Mais au bout d'une heure, aucun doute. A cheval j'oublie tout. Et je m'envole le temps d'une séance. Tant au sens figuré qu'au sens propre.

L'équitation comme une leçon de vie.

L'équitation comme passion. Quelque chose que ne me quittera jamais. Qui fait partie de cette folie qui me construie...

Je sais encore monter à cheval. Sentir le canasson qui m'acceuille parfois. Et ça, c'est du pur bonheur !!!

1

Publicité
Publicité
Commentaires
L'histoire sans fin...
Publicité
Publicité