Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire sans fin...
28 novembre 2008

Coucou c'est encore moi! J'ai trouvé un blog sur

Coucou c'est encore moi!

J'ai trouvé un blog sur les bonjac: http://les-bonjac.skyrock.com/

Entre Nectar, Jonquier, Optimum j'ai eu le plaisir de tomber sur:

Goliath allias Goliathus Cretinus

Goliath

qui semble continuer l'endurance

23411_tn

Mais aussi Joyeuse qui est dans un club Alsacien du Bas-Rhin et fait des club 3 et 4 dans les environs de Strasbourg

Joyeuse

Et le petit Jahel!

Il en manque encore beaucoup sur ce blog mais ça permet d'avoir des nouvelles!

J'ai aussi retrouvé une photo au fin fond de mon ordi, une photo qui m'a rappelé beaucoup de bons souvenirs, c'étaient nos débuts à Prisca et à moi avec respectivement Inès et Gary ... avec Angelo, au Chénois quand tout allait encore à peu près bien.

[NOSTALGIE]

anniv_2384___Copie

Bisous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
L'histoire sans fin...
Publicité
Publicité