Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire sans fin...
16 novembre 2008

Point sur un mois écoulé...

Juste avant de partir en vacances, j'ai fait un petit tour pour aller voir une veille connaissance. Donc lundi matin, en route avec Linda et Isabelle pour aller la rencontrer...petit bout de route et nous voici arrivée devant son pré...elle est là-bas entouré d'autres congénères de tailles identiques. Je retrouve des têtes précédement rencontré Vitys, le petit poulain devenu grand poulain, d'autres que je ne connaissais pas, mais pas de Lama... Tous viennent nous voir mais pas Idole,trop peur d'un coup d'entourloupe de notre part...faut pas déconné, pas de selle en dehors du week-end. Elle daigne tout de même venir nous saluer,mais pas trop longtemps... C'est donc une petite Idole resplendissante que l'on rencontre, sous ce soleil matinal, avec un beau bidonnoue, une grande crinière et son poil d'ours pour être sûre de passer l'hiver au chaud, entouré de ces nouveaux amis.

Photo000_1

Pour ceux qui veulent des nouvelles de ma petite June au passage, ma tondeuse va bien, elle a juste encore changer de copain...
Qui a de la mémoire le reconnaitra...

Sans_titre_1

*****

Puis vacances, j'ai donc gagné c'était l'Egypte!

donc croisière Louxor-Assouan-Louxor, sur de droles de bateaux, des hotels flottants, mieux ne vaut pas qu'il y ait trop de vagues...

Joli pays aux couleurs magnifiques dû aux contrastes entre la vie et la culture grâce au Nil et la proximité du désert.
les levers de soleil, les couchers aussi,
le désert, le gigantisme des temples, la précarité des conditions de vie,
des paysages magnifiques
...
et son lot de folklore
...

100_3962 100_4176 100_4183 100_3861

Mais en Egypte, pas de croco et pas pyramide, bizard, bizard...
Mais les vacances ça fait du bien...
Enfin heureuse tout de même de retrouver Tyrius, Grimm et "mes" dadoux.

*****

Pour le reste, reprise des concours avec le Koch à l'obstacle, plus que folklorique, il y a du boulot sur la planche... mon dadou regarde tout...
Et bientôt le retour du dress, avec pti Raynans, Koch le rejoindra bientôt...

Et aussi, une page de ma vie est "a vendre"
Bientot un nouveau chez moi, encore des visites prévus
Promis, je vous inviterais...

Et avec les vacances scolaires, la joie de vous revoir!
Soirée crèpe et soirée pizza
Encore merci pour mon anniversaire, mon super montage photo chez Célia et ma petite fête au club( c'est TYRIUS qui va être content)
!Merci a vous d'être là pour moi, je vous aime!


Plus qu'une seul certitude, demain le soleil se levera...

100_3967


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial le copain de Jun'... =S<br /> ca donne de moin en moin envie d'aller là bas ce qui est vraiment dommage, on y passait de boons moments (la ceuillette de mûres, les bétises de Junon...)<br /> Bisous tout le monde!
L'histoire sans fin...
Publicité
Publicité