Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire sans fin...
12 juin 2008

Elles sont très chouettes tes photos

Elles sont très chouettes tes photos Hannah!Toujours aussi douée!
Pour moi les vacances sont dans un peu plus de deux semaines, l'année a du mal à se terminer mais on y est presque...en espérant pouvoir passer en 2ème année!On verra ^^

Sinon je reprend contact avec le monde équestre depuis quelque temps!Ca fait du bien!
Déjà visite à Châtenois il y a deux semaines:Quaprisse qui fait trop trop plaisir à voir ^^

Photo_0093 Photo_0096 Photo_0106

Puis le w-e dernier concours à Bavilliers où j'ai retrouvé ce qu'il reste de la team Joncherey 2007!
Tellement bon de les revoir ^^

concours_bavilliers_07_08_008

{Ici Yoan qui monte désormais à Foussemagne avec sa Moustik}

Et enfin ce w-e Morvillars, c'était LE concours de l'année pour moi!Des souvenirs à la pelle là bas que ce soit avec Bavilliers ou ac Joncherey l'année dernière.En plus Prisca sera là bas aussi donc c'est parfait!!

m_100_3062___Copie

Sinon Ascott va bien, toujours aussi accroc à tous ce qui peut se lancer pour courir après...la cure de désintox à pas marché...Désespérant ce chien mais je l'aiiiime!!Tout les samedis j'ai droit à une fête monumentale quand je rentre à la maison ^^

NinicoN

{En admiration devant sa pomme de pin....}

Voilà voilà!Ca plane pour moi en ce moment même si cette année ça semble mort pour Vittel...
{Nicolaaaaas m'en veut pas!!}

Vittel_291

Je vous fais à toutes pleins pleins de bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca y est Morvillars est fini, et c'est déroulé sous la pluie...snif...donc sur un sol, un peu patinoire...J'ai retrouvé mon loulou, après nos longues péripéties...pas d'exploits,mais le plaisir de le retrouver...<br /> Plaisir de revoir ma ptite Marion aussi!!!<br /> Quand à Vittel, effectivement pas cross,mais possibilités du cso du complet et d'un CSO** avec une centaine d'engagés, dont quelques noms comme: <br /> Roger Yves BOST, Julia DALLAMANO, Simon DELESTRE, Fabrice DUMARTIN, Max THIROUIN...<br /> <br /> Si vous voulez en savoir plus:<br /> http://www.ffecompet.com/php/main.php?fonc=concours&xml=epreuves_liste&action=&idbouton=CONCOURS<br /> <br /> Et maintenant,à vous de me dire...<br /> GROS BISOUS
L'histoire sans fin...
Publicité
Publicité