Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire sans fin...
23 mars 2008

mon p'tit ghosty

100_4781

Voilà le petit Bikini dont je m'occupe depuis 4 mois. Il est mal tondu, gras comme un cochon (c'est sûr en ce moment je me pose sur son dos en licol pour des séances broutage), coquin (des fois il fait des petites vrilles, toupies et il fait genre "oulala j'ai peur" c'est sur a 19 ans les chandeliers ca fait encore peur!) gourmand (il me fait tout le temps des fouilles au corps pour trouver les bonbons a la pomme qui sont trop bons!), attachant avec ses grands yeux marrons et ses oreilles fremissantes! lol... et je l'adore.

Enfin voila c'est mon ghosty ;)

bikini_tete   BIKINI6oulade

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'histoire sans fin...
Publicité
Publicité