Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire sans fin...
24 avril 2006

Dress à Couchaton...

Coucou,

je profite de la disparition de mes soeurs chez mes grands-parents pour kidnapper l'ordi et laisser quelques traces de nos rares sorties extérieurs de cette année.....SNIFFFFF!!!!!!!!!!

Comme j'ai pris du retard, je vais vous laisser quelques lignes à propos du concours de dress de Courchaton......et quand le courage me reviendra, je vous laisserai aussi quelques lignes sur le HOUNTER d'hier ou j'ai constaté le départ regrété de June remplacé à nouveau par Godzilla, le dino pas gentil qui baraque comme un chameau.... Encore désolé pour toutes les victimes de cette journée.....

cette journée de dress à commencé très tot pour moi puisque je devait m'occuper de ma June, comme d'habitude, mais équalement du petit Fulma (par rapport à June).... J'arrive donc au club vers 6H30, le temps de nourrir et de préparer mes deux destriers avant de les faire embarquer dans le camion , et après un cours détour par Chatenois afin de récuperer mélanie L.

A peine arrivé au club, pas encore sortie de ma voiture, la grosse jaune pas la panda, puisque une de mes missions de la journée était d'ammener la colonie de vacances sur le lieu deb leurs explois....fallais de la place....que Mélanie me fait remarqué que Cookis et Nordler (c'est comme cela que je l'appelle quand il fait des bétises) sont dehors, juste devant le grand manège......la journée commence déjà mal, puisque Nordler, qui heureusement pour lui c'est laisser rattraper  (pour une fois)....Nordler donc a fait du cross toute la nuit, qu'il s'eqst roulé dans la boue jusqu'au bout des oreilles , inutile de vous décrire en détail l'état des bandes de repos....bref, Nordler fatiqué de ces explois nocturne à commencé sa journée par un petit massage à l'étrille américaine, ça réveille......

La matinée à commencé toujours de le même manière puisque, lorsque j'ai voulu nourrir, pas moyens de mettre la mains sur la feuille des rations....ils ont mangé quand même.....et June y a mis du siens puisqu'elle a cru bon d'organisé une partie de cache cache avec sa bande de repos, retrouvé grace à Mélanie qui a mis la main dessus en retournant le box à coup de fouche.....

Une fois les bandes reposées, les bourriques brossées, tout ce petit monde se dirige plus ou moins sagement dans le camion.... Conclusion: Junon monte mieux quand Isa lui fait peur avec un balaie qu'avec une sangle..... Mais le plus dur allait commencer puisque à 7H15, je partais à Courchaton, avec dans la voiture, les lutins maléfiques et Mélanie L. Nous n'étions pas encore sorti de Bavilliers que déjà Caro posait la question fatal: "quand est ce qu'on est arrivé????", pour compléter on a eu le droit à quelques cris et autres blaques pas drôles de lutins......Voyager avec Caro et Solenn est un excellent réveille matin, mais avant la fin du voyage, une migraine me saisi.....bizard?!?

Arrivé à Courchaton, le plus dur à été un débarquement épique des soeurs....on les débarque en posant qu'une ou deux fois les pieds sur le pont....elles s'entrainent dur, bientot on les posera plus du tout tellement on descent vite, au moin auussi vite que les skieurs de descente....enfin une discipline ou elles ecxelle: descente acrobatique du pont.....

Solenn  a donc effectué son premier concours extérieur, après une détente un peu bousculée, on traine, on traine et après on a plus de temps..... Caro est 3ème de la E3, Jobar est venu faire son 1er concours de dress en extérieur et il a été plutot sage. Sur la E2, je suis 9ème grace à Fulma, et Mélanie 10ème sur son Dadou.....Junon a fait une reprise correct après 3 premières figures compliqués, elle a réussi à se concentrer.....voilà Gadriane n'eest pas loin derrière nous, Gipsy à bien danser...

Un déjeuner sympa pris dans le camion préparé par Estelle et Mathilde et parsemé d'oeufs de Paques....

Pour éviter la grèle le camion est rentré, me laissant seul avec les lutins et mélanie pour attendre la remise des prix....au retoyur les lutins étaient encore plus exité qu' à l'aller, je sais pas ce qu'elle mange mais c'est energétique (les gauffres peut être)....j'ai eu le droit à un strp tease, soit disant qu'il faisait trop chaud....

Bref, encore une journée pleine de souvenirs à partagée.....

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
d'abord mon c'est pas déshabiller complétement avec Solenn;comme elle avait son pantalon de cheval au dessus de son pantalon balnc elle l'a enlever ( le pantalon de cheval biensur)<br /> Et moi j'avais un joging au dessus de mon pantalon blanc lors je l'ai enlever aussi ( toujours le pantalon du dessus pas le blanc)<br /> Et donc Solenn et moi étions en PANTALON BLANC!!!!!!<br /> Je te l'ai répéter je ne sais combien de fois mais bon...<br /> Gros Zibou à tous
L'histoire sans fin...
Publicité
Publicité